L'armée des Mandaloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ARMEE QUI VEUT RECONQUERIR SA GLOIRE PASSEE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Multiples questions cherchant de multiples reponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kranken

Kranken


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Multiples questions cherchant de multiples reponses Empty
MessageSujet: Multiples questions cherchant de multiples reponses   Multiples questions cherchant de multiples reponses EmptyLun 2 Juin - 22:11

Bonjours, je dedicace ce premiers post a ma maman sans qui rien n'aurai été possible :p lol

Bon trève de plaisanterie. -J'aimerai tout d'abord savoir s'il faut informer qqn du staff de Ogame pour coloniser une nouvelle planète
-Puis j'aimerai savoir, si je colonise une nouvelle planète la quelle est la plus avantageuse par rapport à sa position au soleil de mon systéme?
-J'aimerai aussi savoir comment faire une lune: nombre de matérieaux et autres contrainte
-Finalement, J'ai entreprie une politique d'expantion planéraire avant d'entreprendre l'expantion martial ( ce qui ne m'empéche pas d'avoir 14 canons lasers pour me defendre) Donc je vais coloniser une voir deux palanetes d'ici peux ( suivant le coût du vaiseaux colinisateur biensur ). Bon ce n'était pas une question plutôt une Info :::Smile

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Kranken drunken
Revenir en haut Aller en bas
freerider

freerider


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008

Multiples questions cherchant de multiples reponses Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions cherchant de multiples reponses   Multiples questions cherchant de multiples reponses EmptyMar 3 Juin - 8:23

Pour coloniser pas besoin d'informer . Si tu colonise prés du soleil tu aura moins de satellite a faire pour le graviton.Et un vaisseaux de colo

coûte : 10 000 métal

20 000 cristal

10 000 deut

si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Kranken

Kranken


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Multiples questions cherchant de multiples reponses Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions cherchant de multiples reponses   Multiples questions cherchant de multiples reponses EmptyMar 3 Juin - 9:05

Et si je suis loin du soleil ya pas un truc comme quoi j'ai plus de ressources?

Et pour la lune comment on s'en fait une?
Revenir en haut Aller en bas
misa-x3

misa-x3


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Multiples questions cherchant de multiples reponses Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions cherchant de multiples reponses   Multiples questions cherchant de multiples reponses EmptyMar 3 Juin - 15:47

les position proche de 1(inclu) te fournirons plus d'energie et les position proche de 15(inclu) te fourniront plus de deut

ensuite pour les lunes il faut un gros champs de debris (je parle en million) poue avoir une chance d'avoir une lunes qui se forme avec les debris

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Kranken

Kranken


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Multiples questions cherchant de multiples reponses Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions cherchant de multiples reponses   Multiples questions cherchant de multiples reponses EmptyMar 3 Juin - 19:40

Merci beaucoup jvai donc ptetre abandonner l'idee de lune alors Smile

J'ai une autre question: comment on peut detecter une flotte d'espionnage?


PS: Sinon demain même heure je me fait un vaiseau colonisateur et jme prend la planéte 15 de mon systéme :p
Revenir en haut Aller en bas
Kranken

Kranken


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

Multiples questions cherchant de multiples reponses Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions cherchant de multiples reponses   Multiples questions cherchant de multiples reponses EmptyMer 4 Juin - 14:45

J'ai mon vaiseaux colonisateur Smile enfin une nouvelle planéte sous mon emprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Roy Mustang
Admin
Colonel Roy Mustang


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Multiples questions cherchant de multiples reponses Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions cherchant de multiples reponses   Multiples questions cherchant de multiples reponses EmptyMer 4 Juin - 21:51

en theme de probabiliter les planetes les plus grosse sont souvent en 7,8 et 9 si sa interesse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://mandalor.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Multiples questions cherchant de multiples reponses Empty
MessageSujet: Re: Multiples questions cherchant de multiples reponses   Multiples questions cherchant de multiples reponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples questions cherchant de multiples reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Mandaloriens :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser